forum de la guilde ixos Index du Forum
forum de la guilde ixos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le popost a frofro : les joyaux et les socles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosty
Bannis
Bannis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles. Répondre en citant

Déjà, le bon PNJ :

Alors pour faire des joyaux potables et les poser sur des socles que vous auriez fait dans votre pièce de stuff / arme, vous devrez vous munir de :

- De la thune (1 million pour chaque pose de socle, 1 millions pour chaque tentative d'amélioration de joyau).

- Des joyaux 1 ( 2 joyaux 1 peuvent faire un 2, 2 joyaux 2 peuvent faire un 3 etc etc... ).

- Votre pièce de stuff / arme.

1 - Le placement de socle(s).

Voici le menu du forgeron des socles :

- Créer un socle.
- Placer un joyau.
- Améliorer un joyau.
- Enlever le joyau.
- Acheter des matériaux.
          - Acheter.
          - Vendre.
          - Renseignements.
          - Annuler.
- Annuler.

Pour commencer, il va vous falloir un item particulier, le parchemin de socle. Allez dans "Acheter des matériaux" puis "Acheter", dans le sous-menu. Il vous est proposer 3 types de parchemins de socle, le "Parchemin de socles renforcé" est à privilégié. Il vous en faudra un par pièce de stuff / arme.

Une fois acheté le nombre de parchemins nécessaire à vos améliorations, allez dans le menu "Créer un socle". Pièce de stuff/arme à gauche, parchemin à droite, puis cliquez sur "Mettre des socles", juste en bas de la fenêtre. Il est indispensable de ne pas porter la pièce de stuff / arme durant l'opération.

/!\ ATTENTION ! /!\  Assurez-vous que votre pièce de stuff / arme soit upé au maximum que vous le souhaitez, pour éviter toute perte d'argent.

Voici votre/vos socles posé (le nombre de socle(s) créé est aléatoire entre 1 et 4 (inutile de préciser que faire 4 socle est relativement rare)).
Le taux de réussite étant de 100%, la seule variable incontrôlable étant le nombre de socles obtenus.

Ici, j'ai eu une sacré chance je le reconnait ! ^^ (Dommage, c'est que pour la démo. Celui qui veut ces couteaux lvl 29 triplement soclé n'a qu'à lâcher un post ici).

Maintenant, les joyaux.

2 - Les joyaux.

Avant tout, la fabrication de joyaux 2 est basé sur le pure hasard, tout comme le nombre de socle précédemment.

Dans le menu du forgeron des socles, choisissez "Acheter des matériaux" puis le sous-menu "Acheter". Achetez Autant de stabilisateur que vous voulez faire de tentative d'amélioration de joyaux, de préférence les stabilisateurs améliorés, qui vous donneront un meilleur taux de réussite.

Ensuite, allez dans le menu "Améliorer un joyau".
Vous aurez ce type de fenêtre, vos 2 joyaux à gauche, le stabilisateur à droite.

Ici, un Onyx 1 et un Rubis 1 on été utilisé pour la démo.
Pour l'anecdote, j'ai obtenu un Rubis 2, qui sera gardé pour la guilde du fait du prix et de la dureté d'obtention (sauf pour moi, héhé).

/!\ ATTENTION ! /!\  Non content du fait que le taux de réussite est très variable, vous pourrez vous retrouver avec un espèce de bug bizarre comme visible ci-dessous. Dans ce cas, fermez la fenêtre et recommencez la procédure, votre stabilisateur et votre joyaux n'ont pas été supprimé.

Pour la 2ème anecdote, j'ai eu du mal à obtenir cette screen, il faisait que de me filer des joyaux 2, saleté de forgeron...

Voila, vous avez vos joyaux. Voici venu le moment de les placer.

3 - Le placement.

Pour placer vos joyaux, choisissez le menu "Placer un joyau". Vos obtiendrez cette fenêtre, pièce de stuff/arme au centre, joyaux sur le pourtour, en respectant l'ordre et le nombre de socles, Un joyau = un socle. Il est indispensable de ne pas porter la pièce de stuff / arme durant l'opération.

Cliquez sur "Fusionner", le taux de réussite étant de 100% il n'y a aucun risque de casse, coté arme tout comme coté joyaux.
Pour la démo des joyaux 1 on été ici utilisé (sa coute chère les 2 !).

Voila ! Vos joyaux sont placés. Enjoy ! ^^

4 - Envie de changement ?

Envie de changer de joyaux ? Allez dans le menu "Enlever le joyau", puis placer votre pièce de stuff / arme dans la fenêtre. Il est indispensable de ne pas porter la pièce de stuff / arme durant l'opération. Cliquez sur "Supprimer" et voici votre item redevenu vierge.

/!\ ATTENTION ! /!\ Après une suppression les joyaux sont perdu à jamais !

Voila, j'espère vous avoir aidé du mieux que j'ai pu ! ^^

Dernière édition par Frosty le Sam 30 Avr - 23:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles. Répondre en citant

merci frost pour ces explications c'est tres clair

Charnika
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles. Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est claire Okay

Message Admin : Merci de ne pas utiliser de langage SMS.

Frosty
Bannis
Bannis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles. Répondre en citant

je fait pas souvent de post comme sa mais quand je le fait c'est claire, net et concis. 

SombreDestin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles. Répondre en citant

je dirait même plus, c'est limpide.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Le popost a frofro : les joyaux et les socles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange