forum de la guilde ixos Index du Forum
forum de la guilde ixos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

nous vous proposons de faire un event double sp 1 fois par semaine merci de nous dire quel jour a votre preference et a quelle heure hors td svp merci bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charnika
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

que 1 fois par semaine Sad

Charnika
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

Alors Samedi 11 pour moi parce que j'ai cours la semaine Smile   et après surment le 14 juin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:49 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

ou pour le moment charnika l'event aura lieu 1 fois par semaine sauf si la demande est plus importante

TiarcII
Bannis
Bannis

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

Le but étant de faire un "évent double sp  guilde" régulier, nous ne savons pas trop comment installer ca sans que ca ne bloque Ladoc a procion (elle a besoin de prendre le soleil pour ne pas finir en zombi).

il sera possible d'en faire sur demande mais cela dépendra de la dispo

si vous avez des idées c'est le moment de proposées

Officier

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: event sp Répondre en citant

Charnika a peut-etre une solution, mais avant j'éssaye sur mon PC, je veut m'assuré que sa marche seul truc c que ladoc devra reste co mais pas bessoin qu'il reste devant son ordi, voila ma solution dit si c bon pour savoir si j'arrete de chercher ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: event sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange