forum de la guilde ixos Index du Forum
forum de la guilde ixos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les endroits ou pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roymax
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: les endroits ou pc Répondre en citant

voila les endroit ou pc que j'ai noté apres que quelqun mes tués plusieur fois a la sortie de pro g du trouver d'autre endroit que pc car en etant lvl 40 pro ne me donne plus asser de pc donc voila les coins ou pc merci :)

40-50 vous pouver pc a dratan sur des gobelin d'elite ps: vous pouver pc aussi a merak dans le cachot de maargadum mais sa ne rapportera pas beaucoup

50-60 pc a dratan sur des géant arkanien ou elite 50-53 53-57 dragon 57-60 randonneur durbuch golem arkanien ou elite

60-70 60-63  meneur durbutch randonneur liverteen randoneur filler 63-65 guerrier sphinx elite guerrier sphinx sphinx combattant au javelot d'elite et sphinx combattant au javelot 65-70 ji suis pa encore arriver mais je vous tiendrer au courrant je pensse que winos pourrai vous donner quelque sp et a egaya il devrait yavoir des mob qui en donne beaucoup aussi

voila bonne journée a tous                           

ARABOR

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiarcII
Bannis
Bannis

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: les endroits ou pc Répondre en citant

merci d'avoir partager l'info

Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: les endroits ou pc Répondre en citant

voici le meilleur endroit pour pc hl au lvl 97 section 3 du temple akan bon stuff arme +15 bijoux abso + popo item abso hp fortement conseillé +10pc par mob en sortilege moyene de 2000 pc par sorti et un boss a +100 pc ideale pour remettre en forme votre hl =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: les endroits ou pc Répondre en citant

merci bandit pour l'info ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: les endroits ou pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange