forum de la guilde ixos Index du Forum
forum de la guilde ixos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

daxinvoc le peti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Presentation de la guilde et de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daxinvoc
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

ba je suis un invoc je suis rentre dans la guilde et xp super bien ...
BA VOILA Very Happy  j'espere me plaire et m'amuser ca commence deja bien Mort de Rire

ah et si vous vouler savoir dans 1  an j'aurai 14 ans
mais mon prenom est secret je peut pas le dire mais apelle moi daxter ou dax (car j'ai me daxter) Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charnika
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

bienvneu a toi daxter Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi daxinvoc et n'hesite pas a harceler ton maitre d'apprentissage de question pour bien evoluer dans le jeu (ca tombe bien c'et pas moi
Smile )

Charnika
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

Grrr c moi ^^

Kyiashi
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

bienvenue dax

Yahoo Messenger MSN Skype
Louna
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau Répondre en citant

Bienvenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: daxinvoc le peti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Presentation de la guilde et de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange