forum de la guilde ixos Index du Forum
forum de la guilde ixos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys Charnika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Programme de Lys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charnika
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Lys Charnika Répondre en citant

Et oui le moment tant attendu viens d'arrivé, la lys de  charnika , 1m82, chevalier royal. J'implore votre aide pour m'aide a ma lys Samedi 13 Aout 2011 à 21h si possible, sinon dimanche 21h ou lundi 21h. Si l'heure pose probleme elle peut-etre changée, je suis dispo presque tout les jours.

Merci a tous, rendez-vous le jours du moment fatidique Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: Lys Charnika Répondre en citant

tu peux compter sur moi mon petit charni

Kyiashi
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Lys Charnika Répondre en citant

moi si je pouvais serai de la  partie tt depend si ma lys passe avant ou pas normalement oui

Yahoo Messenger MSN Skype
Kyiashi
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Lys Charnika Répondre en citant

lys pasée donc je serai la se soir

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Lys Charnika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde ixos Index du Forum -> Public -> Programme de Lys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange